Compte-rendu année 2016

L'Association Cordes à jouer vient de souffler ses 3 bougies !!! Des parents et des enfants de Cordes, se rencontrent régulièrement  pour partager des moments ludiques, sportifs et même gourmands.

En 2016 nous nous sommes retrouvés autour d'un atelier cuisine, nous avons fait du ping-pong, des jeux de société à la salle des fêtes et des jeux de ballons au nouveau terrain multisports.

Septembre a vu une après-midi foot, puis du handball et volley sur le terrain de multisports.

Et puis octobre en collaboration avec « Vivre à cordes » et « Lire à Cordes » : La « Fête de la pomme » où les enfants après avoir ramassé les pommes, les ont pressées, cuisinées…

En 2017 plusieurs rendez-vous sont déjà pris :

• > Dimanche 29 janvier : jeux vidéos & jeux de société
  • > Dimanche 5 mars : Un loto gratuit pour les enfants
  • > 23 avril : Animation « Familly days » jeux entre parents et enfants
  • > 14 mai : randonnée VTT pour tous
  • > 17 septembre : multisports
  • > 7 octobre « Fête de la pomme » en collaboration avec les associations « Vivre à cordes » et « Lire à Cordes »
  • >25 novembre atelier cuisine Guettez les jolis flyers colorés que nous distribuons dans vos boîtes aux lettres, et rejoignez-nous lors de ces activités. Nous ferons connaissance, le jeu permet cela, en toute simplicité.

Parents, nous attendons vos suggestions, si vous souhaitez vous investir dans cette association, c'est possible, venez proposer vos idées d'ateliers ou de sorties.

A très bientôt. cordesajouer(at)gmail.com