Le mot de la présidente

Les activités sont : un loto tous les 15 jours soit 1 mercredi sur deux : 1er février -15 février - 1er mars… etc...à 14 heures. Les bénéfices de ces lotos servent à effectuer des repas trimestriels (5€ par participant) et des lotos gratuits.

Tous ces lotos sont suivis d' un goûter où chacun peut se régaler autour de biscuits, tartes, bûches de Noël, coques des Rois,… bien arrosés de jus de fruits ou de pétillant bien frais !Le 21 décembre, nous avons fait le repas de fin d'année gratuit pour tous les adhérents.

Un bilan positif que nous essayerons de renouveler en 2017, voire d'améliorer.Je remercie Suzanne Vérié, qui par sa fonction de Trésorière, a permis à l'association de se maintenir pendant ces 2 ans où nous avons fait ensemble de notre mieux pour satisfaire nos adhérents, aidées aussi par Reine, Anne-Marie, Renée, Carla, …

Mais elle prend sa « retraite » et reste néanmoins membre du conseil d'administration.Lors de l'assemblée générale, un nouveau bureau rajeuni a été mis en place :

• Mme Brigitte ADAMI devient Secrétaire
  • Mme Noëlle CARRIERE devient Trésorière
  • Monsieur José CARRIERE devient Trésorier Adjoint

Nous les remercions et leur accordons toute notre confiance. Quand à moi, j'ai l'honneur de continuer à exercer la fonction de Présidente afin d’œuvrer à la continuité de cette association qui se veut un outil de convivialité et de partage surtout pour les personnes âgées qui sont parfois isolées et ont là, l'occasion de se retrouver pour bavarder et passer ensemble quelques après-midi ou quelques journées autour d'une bonne table.Bienvenue donc à tous ceux qui voudront nous rejoindre !

La Présidente Marie-Thérèse COUDERC